dimanche 22 mai 2011

Réparation de SOCOTEL

Si votre SOCOTEL est en panne je peux le réparer (sur CAEN), contacter moi par mail : boum.flo@live.fr

Florent

5 commentaires:

  1. Bonjour Florent,

    j'ai branché mon socotel S63 à ma box SFR.
    Je reçois les appels sans soucis mais ne peux en passer.
    J'ai remarqué qu'il y a une impulsion de trop pour chaque chiffre, 2 pour le 1, 3 pour le 2 etc ... c'est peut être le problème. comment puis je régler ceci ? merci pour ton blog !! Marie

    RépondreSupprimer
  2. quand je marque avec mon socotel s63 la roue patine et cela ne marque pas si quelqu'un sait me dire que je marque un et ne fait pas le rururururu

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour je viens aujourd'hui de trouver un socotel s63 mais le cadran ne revient pas quand on fait un mumero on peut faire le premier chiffre mais sa revient pas à zéro tu continuer le numéro comment faire

    RépondreSupprimer
  4. Il faut surement tout démonter, nettoyer et retendre le ressort.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour j'ai une problemé avec le rotatif il tourne pas il est bloqueé

    RépondreSupprimer